Le projet S4ES

LE PROJET D’ÉCOSYSTÈME DE L’ENTREPRISE SOCIALE (S4ES)

Établi en 2017, le projet a le mandat de répondre à cinq des six piliers d’un écosystème de soutien à l’entreprise sociale (en anglais), tels que définis par le Conseil des entreprises sociales du Canada.

Pour atteindre ce but, nous avons réalisé que nous devions combiner nos forces pour optimiser la coopération plutôt que de se concurrencer et créer un réseau sans précédent de partenaires pour soutenir les leaders d’entreprises sociales.

Financé par Emploi et Développement social Canada et la Fondation McConnell, le projet est voué au renforcement et à la promotion du secteur canadien de l’entreprise sociale.

Nos partenaires

Nous combinons des années d’expertise et de pratique en entreprise sociale de tout le pays pour relier les entreprises sociales avec les outils, les ressources et le soutien dont elles ont besoin pour s’épanouir. S4ES aide les entreprises sociales sociales à démarrer et croître, à vendre leurs produits et services, à mesurer leur impact, à se réseauter et à apprendre des meilleures pratiques en approvisionnement social et en mesure d’impact social.

Découvrez comment nous pouvons vous aider
Vous voulez en savoir plus à propos du projet S4ES et comment nous pouvons vous aider?

Envoyez-nous vos questions et nous nous assurerons qu’elles soient envoyées à la bonne personne.

FINANCÉ PAR LE GOUVERNEMENT DU CANADA, PROGRAMME DE PARTENARIATS POUR LE DÉVELOPPEMENT SOCIAL